L’ASSO
A propos de Connect’HER
“Connect’HER”, via son site internet, est lancé publiquement en juin 2021 dans le but d’offrir une meilleure visibilité aux artistes issu.e.s des minorités de genre de la scène électronique française et de créer de nouvelles synergies entre les artistes de cette scène.
Au cours des trois dernières années, il a évolué sous la forme d’une association qui s’articule autour de plusieurs axes : un site internet, un média sur les actualités des artistes et des radio shows, des événements musicaux et des événements de formation au Djing et à la production musicale.
L’EQUIPE
Arabella Coste
Agente hyperactive de la scène française, Arabella est Dj et productrice de musique électronique, formatrice et entrepreneuse dans l’âme.
En 2021, elle lance le projet Connect’HER après avoir écrit un article sur la représentation des femmes sur la scène de la musique électronique. Elle jongle quotidiennement entre sa carrière d’artiste et le développement du projet.
Victoria Fontaine
Victoria est une artiste engagée de la scène électronique. Tout d’abord Dj, elle décide en parallèle de rejoindre son amie de longue date, Arabella, au sein de Connect’HER en début d’année 2023 afin de contribuer à son développement.
Elle reprend alors une partie de la communication mais également de la production et programmation des évènements aussi bien formations que soirées.
Lucie Porcher
Mélomane, passionée de musique électronique, Lucie a eu l’occasion de parcourir le monde de la fête depuis fort longtemps.
Après s’être perdues de vue quelques années, elle et son amie d’études Ara se sont retrouvées pour partager à nouveau leur passion pour la musique. Elles se découvrent des convictions communes quant à la défense du statut des femmes et minorités de genre dans la musique.
C’est donc tout naturellement que Lucie a rejoint Connect’her en 2024, et participe désormais avec enthousiasme à l’organisation d’événements et à la recherche de partenariats